Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Battle Royal, when hell meets heaven

+5
timey
Aurio
Sakuramie
Blacks-Tempette
goultard-lebarbare
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Ven 17 Déc - 19:24

Quel nom tu proposes ? Moi je pensais titrer le topic "[Event] Le Battle Royal de Nowel".
Manque encore deux infos cruciales : le lieu et l'heure du BR. L'île d'Otomaï et une heure de départ tournant autour de 15h, ça irait ?
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 19:27

Pour le titre du Br, lis le titre le la session XD Pour le lieu et l'heure, pendant qu'on se décide, dis par exemple que ce ne sera que le 18 que le lieu et l'heure sera révélé ou quelque chose du genre parce que la il y a plusieurs idée reçus, otomaï, nowel, moon. Et pour l'heure, il faudrait savoir a quelle heure il y a le plus de connexion. Donc on le révèlera ultérieurement, au fait demain on se vois avec les gens non ? Pourquoi on ne déciderais pas de l'heure et du lieu a ce moment la ? Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Ven 17 Déc - 19:39

Faut en décider trèèèès rapidement, si on poste le topic aujourd'hui, on doit préciser le lieu et l'heure (sinon on sera lockés, pour manque d'infos).
Et si on le poste trop tard, on ne trouvera personnes pour s'inscrire (déjà que quatre jours, c'est un petit délai).

EDIT : le mercredi, un jour de vacances, faut pas s'inquiéter des connexions :p
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 19:45

Humm dur dilemme, personnellement j'ai envie de dire à 17 heure sur Otomaï.
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Ven 17 Déc - 20:05

En supposant que le point de RDV soit l'embarcadère d'Otomaï, voici ce que donnerait alors le message :


Ah, Nowel !
Une si belle période, festive, colorée, pendant laquelle tout le monde s'amuse, et où la violence laisse place à l'amûûûûr ! N'est-ce pas... magique ?

Hé bien, nous, les Devils of Dofus, cette période nous révulse ! Où sont passées les effusions de sang ? Les lames qui s'entrechoquent ? La barbarie ?
Afin de retrouver cette ambiance, nous avons décidé d'organiser... le Battle Royal de Nowel ! Une gigantesque boucherie donc voici les règles !

Tous les aventuriers inscrits au Battle Royal se rendent sur l'île d'Otomaï, ils seront organisés en groupes de trois personnes, dont le niveau total doit être compris entre 300 et 400, afin de ne pas léser les moins expérimentés. Chaque groupe arborera une coiffe piou d'une couleur particulière.
Les arbitres donnent le top départ, puis chaque groupe se met en chasse ! Chaque fois qu'un groupe en rencontre un autre, ils appellent l'un des arbitres, puis se battent entre eux. Le groupe perdant est définitivement disqualifié, et le groupe vainqueur peut continuer sa chasse.

Lorsqu'il ne reste que trois groupes en lice, on passe à une phase « chacun pour soi », même si des alliances -et des trahisons !- restent possibles. Toute mort sera définitive, et un par un les aventuriers quitteront le Battle Royal par la petite porte. Il ne pourra finalement en rester qu'un, celui qui aura su faire preuve de puissance, mais aussi de tactique et de fourberie : le champion du Battle Royal !

Une seule date à retenir : le 22 Descendre, à 17h, sur l'embarcadère de l'île d'Otomaï !
Pour faire partie de ce joyeux carnage, inscrivez-vous ici même avant le 20 Descendre ! Les compositions des groupes seront annoncées le 21 sur ce même topic.
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 20:07

Sa me va perso, mais n'oublie pas le nom officiel ^^

[En titre ou en sous-titre, histoire de pas faire un titre à rallonge ?]
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  timey Ven 17 Déc - 22:08

moi je suis pour et contre les heals dans le Br je m'explique : si des lvl 200 ou meme 199 rappliquent au Br c'est qu'on va avoir une certaine renommée dans la catégorie events. En revanche, 1 lvl ou meme > 30 ou 40 peut ne pas jouer genre mule pour equitabiliser sa le ferait pas c'est clair et net.
timey
timey
Démolisseur de Wabbits
Démolisseur de Wabbits

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Entre bonta et brakmar, en passant par frigost jusqu'à pandala...

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  lachopinete Sam 18 Déc - 1:06

j'annonce que si je peut je ferai partie du battle royal. =p. Sa marquera en meme temps mon retour =p.
lachopinete
lachopinete
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : amayiro

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Sam 18 Déc - 13:18

J'ai une demande spécial a formuler a tout ceux qui arbitreront. J'aimerais grandement que l'on garde une trace de l'évent et qu'on le fasse partager. Je demande donc aux arbitres, si ils pourront prendre les match qui auront lieu afin que je puisse faire un montage que le déroulement du Battle Royal que je diffuserais sur Youtube. Merci d'avance de vos réponses et merci. Smile

Ps: 2300 ème message du forum, on ne peut pas dire que nous sommes inactifs ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Sam 18 Déc - 18:09

Je filmerai tout ça Smile
Pour ceux ne sauraient pas comment faire, je vous conseille camstudio, qui est gratuit. Internet pullule de tutos sur ce logiciel Wink
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  brave heart Sam 18 Déc - 18:42

je m'inscris en tant qu'arbitre pour le br Very Happy
brave heart
brave heart
Bête noire du Rat blanc
Bête noire du Rat blanc

Messages : 312
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : sur terre, en europe, en france, en normandie, près du havre, dans ma maison, devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Sakuramie Sam 18 Déc - 19:06

Je m'inscris en tant que participant!
Sakuramie
Sakuramie
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Kalimas Sam 18 Déc - 20:31

Yo les DoD,
Juste pour vous dire que je me porte volontaire pour le poste d'arbitre pour la BR Very Happy
Kalimas
Kalimas
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Sam 18 Déc - 20:37

Merci de ton aide pour l'arbitrage mage, sa fais plaisir Smile Sinon Sakura, tu pourrais indiquer le niveau de ton perso please ? ^^ (J'ai zappé Mad )
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Sakuramie Dim 19 Déc - 1:11

Iop 117 et peut-être + pour le br si l'envie d'xp me tente!
Sakuramie
Sakuramie
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Kalimas Dim 19 Déc - 1:38

T'inquiète Gougou, tout le plaisir est pour moi. Tant que je peux vous aider c'est avec joie Wink
Kalimas
Kalimas
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 19 Déc - 15:26

Il y a encore beaucoup de personnes dont on ne sais ni le niveau ni la classe, merci a eux de bien vouloir donner les informations manquantes. Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Lun 20 Déc - 14:53

Aujourd'hui, dernier jour d'inscription, je demanderais à Timey de bien vouloir confirmer sa position vis à vis du Br (arbitre ou joueur) sinon je ne pourrais pas le placer dans une équipe :'(

Sinon si j'écris ce message c'est pour que les arbitres sachent bien leurs rôles tout d'abord, ils devront avoir la liste des groupe et des participants a côté d'eux et rayer les noms au fur et a mesure qu'il y a une élimination. La communication entre les arbitres est primordial au succès de l'évent je vous demanderais donc d'être particulièrement bavards. De plus je rappel qu'il y aura deux phases dans ce Br, la première par équipe, la seconde qui débutera quand il ne restera que 3 équipes soit 9 joueurs, qui quand à elle est en solitaire. Tout les coups sont permis, trahisons, alliances afin de venir a bout d'adversaires puissants. De plus supposons une alliance ente deux personnes qui en combattent une autre, si une des deux personnes meurt dans ce combat, peut importe la manière, il sera éliminé du Br.

Si vous avez d'autres questions concernant le Br, n'hésitez pas a poster sur cette session. Razz
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  timey Lun 20 Déc - 18:27

euh... ba sorry mais pour le Br moi c'est mort mais je pourrai arbitrer quelques matchs si besoin car je peux etre present au debut ou a la fin du Br je sais pas trop donc mets moi en arbitre temporaire.
timey
timey
Démolisseur de Wabbits
Démolisseur de Wabbits

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Entre bonta et brakmar, en passant par frigost jusqu'à pandala...

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Kalimas Mar 21 Déc - 1:06

Hmm, la communication peut être faite par Skype ?
Kalimas
Kalimas
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Mar 21 Déc - 1:13

Pour la communication, grouper les arbitres devrait largement suffire, chacun couvrant une zone définie de l'île.
Sinon Gougou, pourrais-tu m'éclaircir sur les points cités dans ce message, que j'édite les règles au besoin ?
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Mar 21 Déc - 1:45

Oui, si tu veux,je rappel que ce soir, a minuit, les inscriptions seront closes.
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Kalimas Mar 21 Déc - 11:39

Gougou !
On a un concurrent de dernière minute : Oo-dams niveau 183 sacrieur
Il n'a pas pu écrire hier soir . Merci de votre compréhension,

Kalimas.
Kalimas
Kalimas
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  brave heart Mar 21 Déc - 13:06

deux autres personnes veulent participer et se sont inscrites sur le forum dofus ce matin, en cas d'inscriptions retard, je propose de laisser les cadidatures ouvertes encore aujourd'hui pour attirer plus de monde, qu'en pensez vous?
Very Happy
brave heart
brave heart
Bête noire du Rat blanc
Bête noire du Rat blanc

Messages : 312
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : sur terre, en europe, en france, en normandie, près du havre, dans ma maison, devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Blacks-Tempette Mar 21 Déc - 13:22

Je suis d'accord avec brave ! laissé encore une journée d'inscription pourrais attiré un peut plus de monde,ce qui n'est pas négligeable ^^


Dernière édition par Blacks-Tempette le Jeu 24 Fév - 21:28, édité 1 fois
Blacks-Tempette
Blacks-Tempette
Tueur de Bontariens
Tueur de Bontariens

Messages : 172
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven - Page 2 Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum