Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reportage : la bêta de la 2.0 !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Sam 10 Oct - 2:20

Bien le bonjour !
Ce sujet concernera la version 2.0, à laquelle j'ai désormais accès !
Demandez-moi d'aller quelque part : j'irai ! Demandez moi une info : vous l'aurez !
On commence tout d'suite ! Wink
Reportage : la bêta de la 2.0 ! 2.0-1e0de92d81


On commence par la création du personnage et Incarnam :
Les possibilités de personnalisation du personnage sont plus nombreuses : de trois, on passe à 5 zones de couleurs pour le Iop.
Arrivés à Incarnam, on peut choisir de passer par le tutorial, pas indispensable mais utile pour certaines nouvelles fonctions (par exemple : la possibilité de s'équiper via l'onglet 'caractéristiques').

Le système de changement de map a évolué, et en bien : exit les petits soleils, on voit apparaître une flèche blanche (qui n'est pas sans rappeler une tranche de camembert) au bord de la map, où on veut ! Quand il s'agit de passer une porte, le curseur présente un petit engrenage.
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Map-53b8085b82


Le système de combats évolue assez peu (du moins d'après ce que j'en ai vu).
La refonte graphique est impressionnante, on a parfois du mal à s'y retrouver. Certains endroits sont un peu chargés (taverne, ci-dessus), d'autres un peu trop vides (mention spéciale aux champs, présentant 5 ou 6 épis de blé).
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Champs-ce45c72049


Le donjon est très soigné (l'entrée en tout cas, j'suis pas assez fou pour le tenter). L'aspect kawaii des personnages, tant redouté, n'est finalement pas si effrayant. Les monstres sont plutôt jolis (les chafers en jettent), mais je regretterai ceux de la version actuelle, notamment les moskitos et les araknes.

La barre d'xp est directement visible autour de votre portrait. Les sorts, quêtes et infos d'alignement font partie d'un seul et même onglet. En augmentant vos stats, vous pouvez choisir de combien exactement, en vous référant au tableau de correspondance points/éléments. La portée des sorts est affichée pour chaque niveau, ainsi vous pouvez comparer la portée de bond au niveau 1 et au niveau 6, sans faire d'approximations !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Interface-3306802554

Pour ce qui est des musiques : elles sont momentanément désactivées, impossible de donner un avis dessus.
Pour ce qui est des animations, elles sont très jolies, et les sorts sont plis impressionnants, à l'image de la Pression ci dessous.
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Pression-455986af63

Vous noterez que tout a été refait graphiquement, jusqu'au logo Wink
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Dofus-icon-128-1f4688e394


PS : Tout se fera aux screens, les vidéos sont trop lourdes pour Youtube...
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  lolomade Sam 10 Oct - 10:56

O_O mais il va falloir que je le drop ce zoulie dofus émeraude ^^

lolomade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Version 2.O

Message  Rezurina Sam 10 Oct - 12:27

Mais, on commence quand même au niveau auquel on était dans l'ancienne version? Parce que, ça va en dégouter certains, le niveau 1 encore une fois Rolling Eyes ! Enfin, ça a l'air plus... compliqué... Dis, tu pourrais faire un tour chez nos amis Koalaks? Ou encore, à Pandala Very Happy !
Enfin, éclate toi bien, j'arrive le 2 décembre What a Face !
Rezurina
Rezurina
Tueur de Blops
Tueur de Blops

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris is a lovely town.

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Sam 10 Oct - 13:28

La bêta est en "phase 1" : les personnages que l'on a actuellement ne sont pas jouables, il faut les recréer (d'où certaines couleurs de mon Iop, qui sont peut-être faussées).
Elle devrait passer en phase 2 d'ici quelques temps, et là il sera possible de jouer avec nos persos normaux Wink
Je ferai le tour du monde (ça ne tour'nra pas plus qu'ça), donc vous aurez des jolies cartes postales Wink

Petites infos : Les canaux de discussions sont plus difficiles à appréhender, mais bien plus pratiques ! La sélection des canaux affichés est laborieuse, car ils sont plus nombreux et sont sous forme de liste (exit les carrés bariolés), mais le principal intérêt de cette version consiste à créer des 'onglets', où l'on règle les canaux que l'on veut afficher ! Exemple : l'onglet 1 contiendra les canaux combat, recrutement et commerce, tandis que le deuxième sera dédié au groupe, aux MP et à la guilde ! Customisable à souhait !

J'ai eu l'occasion de devenir un fantôme. Ne vous méprenez pas, je ne me suis pas fait laminer, j'ai juste effectué la quête à Incarnam. Hé bien il est très agréable de constater que le fantôme unique a disparu, au profit de fantômes de classes (aux couleurs par défaut toutefois) !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Fantome-a8ab9a1b43

Cet après-midi : Astrub et Amakna !
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Sam 10 Oct - 13:40

J'aimerais bien voir un screen des chafers et des srams moi Very Happy
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Astrub & Amakna

Message  Aurio Sam 10 Oct - 15:21

NB : Si les images sont trop grandes, enregistrez-les et visionnez-les séparément !

Comme promis, un petit tour par Astrub :
Woaw, tout a changé, on ne s'y retrouve plus ! Les bâtiments sont très beaux et représentent bien leur fonction (un atelier de bijoutiers superbe !).
Voici une image qui va intéresser Goultard : la banque d'Astrub !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Banqueext-e9a22a6362
Celles de Bonta et Brakmar sont crées sur le même modèle. On aperçoit un Sram juste devant (des meilleurs screens de personnages arriveront bientôt avec l'outil de création).
Vue de l'intérieur, c'est également très réussi :
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Banqueint-57fc69aa63

La place de la statue Iop est tout simplement méconnaissable ! Si la statue a été embellie, le reste de la place est un peu plus brouillon. Les dalles de la version actuelles étaient pourtant jolies... Vous noterez aussi quelques Pious, de ci de là.
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Statueiop-7018f39498

Pour résumer cette visite rapide d'Astrub : des bâtiments très jolis, mais des décors trop similaires, et trop vides (ça changera peut-être avec l'afflux de joueurs, allez savoir).
En comparaison, Amakna a peu changé, même si les remparts abritant le château ont été complètement modifiés (là encore, un peu difficile de s'y retrouver). Détour obligatoire par notre maison !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Maisonguilde-45a07c495
Le petit autel de pierre sur la map à droite est vraiment superbe Wink

Les zaaps ont été personnalisés pour chaque ville : noir et rouge à Brakmar, classique à Incarnam, et surmonté d'une tête de dragodinde au château d'Amakna (rapport aux nombreux enclos) :
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Zaapamakna-20ff3c5f30

Attention, voilà du lourd de chez lourd ! Si tous les temples ont une identité propre, certains sont un peu trop ressemblants. Le temple Iop est complètement différent, avec une architecture gothique superbe ! Sur le screen, vous noterez aussi la présence de milimulous, sangliers et prespics !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Templeiop-14adac4731

Voilà pour cette petite visite, à suivre : l'interface de la barre !
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty La barre d'actions

Message  Aurio Sam 10 Oct - 15:34

Petites explications sur la barre, de gauche à droite ! Enregistrez l'image pour la voir en entier.

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Barre-025b678023

Les canaux de tchat, déjà évoqués : les onglets ('tab0' et 'tab1') sont visibles, de même que le '+' permettant d'en ajouter.
Le petit smiley tout en haut à gauche permet d'accéder aux émotes 'smiley' : on en compte pas moins de 30 ! Des reprises des émotes actuelles bien entendu, mais aussi quelques nouvelles symbolisant une bulle (un phylactère, tout à fait). Les émotes gestuelles sont situées plus loin, j'y reviendrai.
Sous le tchat, le bouton '+/-' permet de modifier la taille de la fenetre de tchat selon trois niveaux (deux actuellement).
La petite flèche qui monte près de l'endroit où vous écrivez vos messages permet d'accéder aux options de la fenêtre de tchat, et il y en a ! Taille des lettres, canaux affichés, destinataires de vos messages... Petit regret : vos options sont remises par défaut à chaque connexion (ça devrait être corrigé).

Vient ensuite votre trombine : le petit oeil permet de regarder des combats en spectateur, la barre d'xp entoure votre tête, votre vie, vos PA et PM sont affichés.
Les boutons à droite correspondent à vos stats, votre inventaire, vos sorts/quêtes/alignements/métiers (ouf !), la carte, vos amis/guilde, votre dragodinde et les réglages.
Le tout est surmonté par la barre de sorts, et ça ne vous aura pas échappé : chaque élément est représenté par la couleur de l'icône du sort ! Pression est en marron (terre), épée divine en vert (air), ect...
Les trois boutons à droite permettent de naviguer entre les barres de sorts, d'inventaire et d'émotes gestuelles (s'assoir, faire un bisou, etc...). Les flèches de part et d'autre du '1' permettent d'alterner les barres pour chaque catégorie, et accrochez-vous bien : il y en a 5 ! Calcul rapide : 20 icones par barre x 5 barres = ...? 100 possibilités ! Rien que ça !

Voilà pour cette nouvelle barre qu'il faudra apprivoiser rapidement, et qui ma foi est très complète sans être trop chargée ! Wink

Prochain article : les monstres ! Envoyez-moi vos idées, je passerai saluer nos copains les streums rien que pour vous !
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Archer-blanc Sam 10 Oct - 16:57

aurionis, et si tu nous montrait si crocobur est toujours là?
Ainsi qu'une image de la maison mercenaire d'astrub si tu veux bien
Archer-blanc
Archer-blanc
Déchiqueteur de Mama Bwork
Déchiqueteur de Mama Bwork

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Sam 10 Oct - 17:10

La Crocobur est toujours là (vue sur le forum off'), mais je ne pourrai pas te montrer à quoi ressemble la transformation (lvl 9, c'te blague).
La maison mercenaire d'Astrub change peu d'apparence extérieure, et il est impossible d'y entrer pour le moment Sad
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Maisonmerco-12a9d34466


Dernière édition par Aurio le Sam 10 Oct - 19:21, édité 1 fois
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Sam 10 Oct - 18:40

Si tu pouvais montrer des screens de brakmar ce serais bien Twisted Evil


Dernière édition par Goultard-lebarbare le Dim 11 Oct - 0:47, édité 1 fois
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty u_u

Message  Rezurina Sam 10 Oct - 19:13

Et mes jolis Koalaks alors x)?
Rezurina
Rezurina
Tueur de Blops
Tueur de Blops

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris is a lovely town.

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Sam 10 Oct - 19:18

Quelques monstres pour vous faire patienter !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Monstres-099c934e38
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Scaras-dcd69fda8

Exclu totale : la moumoule de la 2.0 !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Moumoule-efb83ae571

Je suis à Amakna, détour par les Scaras, Sufokia, Brakmar et Dragodindes/Koalak Wink


Dernière édition par Aurio le Sam 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Archer-blanc Sam 10 Oct - 19:25

rah zut, n'empêche, doit être cool la nouvelle maison mercenaire, quand elle sera fini.
Sinon, tu pourrais screen la nouvelle épée de crocobur? (yeahhahaha! crocoburio à été recodé sans les bugs)

O_O le tournesol sauvage est moche, rendez nous notre tournesol sauvage 1.XX
Archer-blanc
Archer-blanc
Déchiqueteur de Mama Bwork
Déchiqueteur de Mama Bwork

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Sam 10 Oct - 20:05

Victime de dragoeufs, mon voyage se fera finalement par le nord, en contournant les montagnes. J'ai tout de même ramené des screens de mon périple !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Bibli-53984ef759
Un endroit étrange...

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Atelierchasseurs-4509955d29
Vous avez deviné ? Eh oui, c'est bien un atelier de chasseurs ! Magnifique non ?

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Zaasufokia-a2f966c812
Le zaap de Sufokia, très fleuri.

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Sufokia-1e7fbd6088
Sans aucun doute l'un des plus beaux endroits du jeu : Sufokia !

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Dragos-149ee38290
Les fameuses dragodindes modèle 'Tour Eiffel'

Le temps pour moi de faire une petite pause, je vous laisse de la lecture avec quelques infos telles qu'elles me sont venues :
- L'illustration en début de tour de combat vous représente avec votre équipement !
- Les cases de placement pré-combat ne sont plus fixes, elles varient d'un combat à l'autre !
- Lorsque vous parlez en combat, les 'bulles' sont visibles !
- Le -très très long- pont de Pandala a été raccourci : deux maps suffisent !
- Vous pouvez changer les couleurs des canaux du tchat (via le menu expliqué ci-dessus)
- Vous n'avez qu'à cliquer sur l'épée pour rejoindre le combat, pas de 'rejoindre' supplémentaire !
- Pour afficher en grand les recettes/stats de l'item, il faut faire un clic droit et choisir ce qu'on veut. Les stats apparaissent en petit au survol.
- Lors d'un up, une petite aura entoure votre personnage. On la retrouve dans la pop-up qui s'ouvre à la fin du combat.
- Les fenêtres comme l'inventaire ou la carte ne sont pas coupées si vous changez de map !

Petit message pour Zuzu : Pandala a très peu changé, un screen aurait été quasi-inutile.
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Les monstres des plaines

Message  Aurio Dim 11 Oct - 1:36

La terrible épidémie de flémingite A a eu raison de moi, pas de gros screens de Brakmar ou de la Crocobur pour ce soir. Mais je ne vous oublie pas, voici quelques monstres des plaines !

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Blops-518b687722
Blops et Corbac.

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Crak-d4e30b0d22
Craqueleur des plaines.

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Porkas-58a04cb376
Porkasss (avec un 's' parce qu'il y en a plusieurs Razz ).

J'ai expliqué la phase 1 et la phase 2 un peu plus haut, abordons la phase 3 : la migration de certaines guildes (enclos/maisons/blasons) sur la bêta ! Si vous souhaitez nous y voir, faites remarquer la guilde en bien sur le serveur, avec du bol vous attirerez l'attention des dév' Smile
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Koalas u_u....

Message  Rezurina Dim 11 Oct - 14:34

Contente que Pandala ne soit pas trop changé, mais alors du côté des dragodindes, on dirait qu'on leur a déformé la colonne vertébrale.. En même temps, à force de monter dessus...Et puis les pichons! On dirait des aliens...
En tout cas, cette version m'impressione, je dois dire que c'est du bon boulot Very Happy !
Rezurina
Rezurina
Tueur de Blops
Tueur de Blops

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris is a lovely town.

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Dim 11 Oct - 17:30

Plop Naurio pourrais tu mettre un screen de l'image des srams en combat (depuis que tu m'as dit que s'a ressemblais a rien je veut voir sa ^^)

[Je me souviens pas avoir dit ça ^^' ]

[Meuh si souvien toi ^^ devant la grille du lycée ^^]


Dernière édition par Goultard-lebarbare le Lun 12 Oct - 1:54, édité 1 fois
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Aurio Lun 12 Oct - 1:11

Impossible d'accéder à la bêta en semaine (youpi), donc les screens n'arriveront que le weekend. Vous pouvez toujours consulter les screens sur ce sujet.
Wink
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Petite tournée

Message  Aurio Sam 24 Oct - 2:43

Ayé, le weekend revient !
Nouveautés : les skins des Iops sont plus jolis, les persos de nos serveurs sont importés avec leurs équipements, les animations sont refaites...
Quelques screens des persos : le crocoburio, Aurio en BR (arg !), Aurio sur sa dragodinde (elles seront refaites, pas de panique) avec une araknacoiffe ! Un tourmenteur de flammes (arg !).
Enjoy !

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Persos10
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Sam 24 Oct - 3:37

Oula oui ^^ tourmenteur et pano br argh, je confirme ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty T'en veux ? En voilà !

Message  Aurio Sam 24 Oct - 20:20

En avant pour quelques nouvelles photos !

Je vous avais montré l'extérieur de la maison, eh bien voilà l'intérieur ! Si au rez-de-chaussée on se marche un peu dessus, l'étage est franchement joli !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Interi10

La Crocobur est bien en place, dans des marais puants ! A noter que ces marais sont voisins du camp des bworks : on voit le voit le camp au-dessus des falaises bordant les marécages !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Crocob10

Quelques koalaks, mignons comme tout. Attention, ça ne les empêche pas de mordre !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Koalak10

Pour finir, l'atelier des alchimistes, à Astrub : le mage Ax a rajeuni d'au moins 150 ans !
Reportage : la bêta de la 2.0 ! Atelie10
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Sam 24 Oct - 21:26

Pas mal la maison Very Happy la 2.0 s'anonve prométeuse Laughing
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Les persos

Message  Aurio Dim 25 Oct - 0:23

Suis-je distrait, j'allais oublier le principal : les personnages ! Voici les skins des 24 personnages du jeu !
Attention, certains skins sont susceptibles d'être modifiés d'ici la sortie de la 2.0.
Honneur aux dames !

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Persot10

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Persos11
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  goultard-lebarbare Dim 25 Oct - 1:24

Honnêtement dans la 2.0 ceux qui ont le plus la classe sont pour le moment les sram et les iop Very Happy
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Brakmar !

Message  Aurio Lun 26 Oct - 3:37

Elle fait peur...
Elle vous torture psychologiquement...
Elle contient toute la vermine du monde...
Ce n'est pas votre belle-mère, mais bel et bien Brakmar !
La ville a été refaite graphiquement, mais sa disposition a également été modifiée, les HDV et lieux importants ont déménagé.

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Brak110

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Brak310

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Brak210
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : la bêta de la 2.0 ! Empty Re: Reportage : la bêta de la 2.0 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum