Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Battle Royal, when hell meets heaven

+5
timey
Aurio
Sakuramie
Blacks-Tempette
goultard-lebarbare
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 12 Déc - 19:25

Cher Devils Of Dofus, c'est avec grand plaisir que j'anonce le retour du Battle Royal le 22 Décembre 2010. cette année, un nouveau système a été mis en place avec blacks. Voila en quoi il consiste :

Tout d'abord, avant de parler des nouvelles règles et du nouveau déroulement, je vous invite a lire ceci : https://forumdod.forumactif.org/vos-suggestions-f5/battle-royal-t109.htm

Le nouveau déroulement est le suivant, tout commence par la formation d'équipe de 3 joueurs choisit aléatoirement dont le niveau, et le niveau du groupe devra être compris entre 300 et 400 afin d'établir des tactiques et de ne pas pénaliser les joueurs selon leurs niveaux.

Ainsi, le niveau des joueurs n'est pas pénalisant car tout les groupes seront égaux. Une fois qu'il ne reste que trois équipes en jeu, une seconde manche débutera, et la, nous revenons au traditionnel Battle Royal tel qu'on le connais. Les neuf joueurs restant s'affronteront, chacun luttant pour le titre. Des alliances pourront être faites afin de vaincre les ennemis les plus puissant. La stratégie est de mise lors de celui-ci.

Pour le lieu du Battle Royal, nous avons pensés a le faire sur l'ile de nowel circonstance oblige.

Si vous avez d'autres idées ou si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poster en dessous de ce message, il en va de même pour l'inscription qui se fais par le forum donc si vous connaissez des gens souhaitant participer, il faut qu'ils soient affichés sur le forum.

Sur ce, bonne chance à tous et que le meilleur gagne.


Le vainqueur du Battle Royal de l'année dernière : Goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Blacks-Tempette Dim 12 Déc - 19:31

Héhé je m'inscris pour ce Battle Royal Twisted Evil en espérant pouvoir arrivé le plus loin possible et pourquoi pas ... détrôner le vainqueur de l'année dernière Cool

Allez j'espère que ce Battle Royal sera très réussit et que le nouveau concept plaira au membres de la guilde cheers
Sur ce Bonne chance à tous et que le meilleur gagne Twisted Evil

Ah et je suis lvl 155 ;D

Ps:Si par malheur je ne suis pas stuff le jour du BR je me porte volontaire pour etre arbitre ^^

2eme Ps:Je compte tout de meme etre stuff ne vous rejouissez pas trop vite Twisted Evil


Dernière édition par Blacks-Tempette le Dim 12 Déc - 23:32, édité 2 fois
Blacks-Tempette
Blacks-Tempette
Tueur de Bontariens
Tueur de Bontariens

Messages : 172
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 12 Déc - 19:43

Je ferais très certainement un trailer sur youtube que je posterais ici. Je pense le faire ce soir donc dans la soirée, vous verrez normalement une pitite vidéo du Battle Royal Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Sakuramie Dim 12 Déc - 19:59

Ben alors la je m'inscris tous de suite le concept me plaie bien et j'éspère qu'on sera beaucoup et que je détronerais notre meneur!! Twisted Evil Twisted Evil
Sakuramie
Sakuramie
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 12 Déc - 20:16

Une petite précision, les inscriptions se termines le 20 afin que je puisse faire les équipes et que les participant puissent travailler leurs jeux d'équipes. De plus, le niveau maximum pour participer au Battle Royal est le niveau 180 (sinon les équipes seront trop déséquilibrées).

Puisqu'on parle de niveau, n'oubliez pas d'indiquer le votre sinon les équipes auront du mal a être équilibrées. ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Dim 12 Déc - 22:04

Ben moi je veux bien m'inscrire, mon level dépendra de l'allure à laquelle vous allez m'xp (niark !)

Ceci dit j'ai l'impression que tu n'as pas mentionné un principe important : y'aura-t-il des arbitres ? Comment savoir quelle équipe a été éliminée ? C'est à l'échelle du serveur ? Si oui, à quand un post sur l'offi ? Smile
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 12 Déc - 22:13

Goultard-lebarbare a écrit: si vous connaissez des gens souhaitant participer, il faut qu'ils soient affichés sur le forum.[/i]

Tout le monde est le bienvenue, et pour l'arbitrage ce sera comme au Battle Royal 1, si je ne l'ai pas mentionné c'est parce que cela me paraissais évident mais, tu as raison, il est préférable de le mentionner. Pour les équipes éliminés c'est facile, dès qu'un combat s'enclenche, une des équipes doit faire venir un arbitre par mp afin qu'il vienne sur le lieu de la confrontation. Il nous faut donc aussi des arbitres pour ce Br. Je ne sais pas quelle taille fait l'ile de nowel mais je pense que 5 arbitres permettrais d'être sur tout les fronts.

Par conter, il y aura un nombre maximum de participant, je réfléchirais au nombre et je vous le donnerais ultérieurement.
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Dim 12 Déc - 23:55

Bon j'ai fini la vidéo et le rendu ne me plait pas du tout ^^ Donc on se passera d'un teaser tant pis ^^ A moins que je ne fasse un teaser simple et court, sa peut macher aussi, vous en pensez quoi ?
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Lun 13 Déc - 1:12

Plus c'est court, précis et concis, et plus les gens la regarderont jusqu'au bout Smile
Une musique de ouf qui pète, pas trop de texte, des images violentes (parce que les gens aiment le sang ! ^^), et ça suffira laaargement, te prends pas la tête sur le trailer ^^
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Lun 13 Déc - 1:28

J'essaierais de faire sa demain si j'arrive a trouver un créneau sinon ce sera mardi. Je vais réfléchir à la façon de tourner sa et je posterais la vidéo dans cette section. Pour ce qui est du texte par contre je suis un peu en manque d'inspiration pour décrire le Battle Royal a par dire que c'est un tournoi entre joueur ou chacun peut s'inscrire et envoyer le lien vers le forum, je vois pas quoi dire ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Lun 13 Déc - 13:34

"Des dizaines de combattants lâchés sur une île sauvage...
Des alliances entre guerriers...
Mais aussi des trahisons !
Car il ne peut en rester qu'un !
BATTLE ROYAL !"

Comme je suis inspiré tongue
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Lun 13 Déc - 17:22

Pas mal du tout tout sa Smile Je vais m'y mettre de suite ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Lun 13 Déc - 17:54

Bon movie maker n'arrête pas de planter donc je ferais le trailer demain, pas le choix :'(
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell kills heaven

Message  timey Lun 13 Déc - 21:28

moi je m'inscrit suivant la chance que j'aurai pour ma restat pour l'instant lvl 92 mais sa peut evoluer, sinon je ferais arbitre sans aucun soucis...


Dernière édition par timey le Mar 14 Déc - 21:31, édité 1 fois
timey
timey
Démolisseur de Wabbits
Démolisseur de Wabbits

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Entre bonta et brakmar, en passant par frigost jusqu'à pandala...

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Mar 14 Déc - 15:13

Bon j'anonce officiellement que je serais un des participants du Battle Royal Twisted Evil Bonne chance à tous et que le meilleur l'emporte Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Mer 15 Déc - 12:21

Aurio, vu que tu es plus connus que moi sur le forum officiel, peut-tu mettre l'annonce du Battle Royal dessus ? Avec un link sur cette session si possible ^^
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Battle Royal

Message  Zeths/Flexade Mer 15 Déc - 16:50

Moi,
Dark-temptations,Iop originaire d'Amakna,me présente pour ce fameux tournois afin de combattre les plus valeureux guerriers qui oseraient m'affronter,dans le but de remporté Le Battle Royal.
Pour information de mon profil je suis lvl 108 et compte passer 123 avant le tournois du 22 Décembre et mon stuff est quasiment a point.
Voila présentation faite,je souhaite bonne chance aux concurrents et bonne continuations dans le monde des 12 !.
Zeths/Flexade
Zeths/Flexade
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon fauteuil devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Jeu 16 Déc - 1:29

Je veux bien mettre l'annonce demain, mais il faudrait qu'elle soit accompagnée d'un trailer non ?
J'essaierai de faire un topic bien propre Smile
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Jeu 16 Déc - 10:42

Je n'arrive pas a mettre au point un trailer, c'est bien sa le problème majeur vu que, a chaque fois que j'essaie de le créer, a chaque petite modification, soit le son bug (Cela cause un problème de calibrage audio/vidéo), soit le logicielle bug et de façon récurrente, c'est à dire que dès que je retouche à la vidéo, sa replante et je n'ai pas que sa a faire en ce moment, je veux bien passer 1 heure dessus, ce qui pour un trailer est déjà plutôt long mais pas toute une aprem Mad En plus je ne serais pas chez moi avant vendredi après-midi et donc, lancer le sujet 2 jours avant la clôture des inscriptions sa ne me parais pas super. Crying or Very sad

Ps: Ma prochaine connexion sur le forum aura lieu vendredi donc je laisse mes bras droit gérer la dernière partie du projet, ce qui ne devrais pas être difficile.
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Jeu 16 Déc - 20:41

Bien, voilà un aperçu de ce que je posterai sur le forum off dès que j'aurai quelques précisons sur l'event.


Ah, Nowel !
Une si belle période, festive, colorée, pendant laquelle tout le monde s'amuse, et où la violence laisse place à l'amûûûûr ! N'est-ce pas... magique ?

Hé bien, nous, les Devils of Dofus, cette période nous révulse ! Où sont passées les effusions de sang ? Les lames qui s'entrechoquent ? La barbarie ?
Afin de retrouver cette ambiance, nous avons décidé d'organiser... le Battle Royal de Nowel ! Une gigantesque boucherie donc voici les règles !

Tous les aventuriers inscrits au Battle Royal se rendent sur l'île d'Otomaï, et forment des groupes de trois personnes, dont le niveau total doit être compris entre 300 et 400, afin de ne pas léser les moins expérimentés. Chaque groupe arborera une coiffe piou d'une couleur particulière.
Les arbitres donnent le top départ, puis chaque groupe se met en chasse ! Chaque fois qu'un groupe en rencontre un autre, ils appellent l'un des arbitres, puis se battent entre eux. Le groupe perdant est définitivement disqualifié, et le groupe vainqueur peut continuer sa chasse.

Lorsqu'il ne reste que trois groupes en lice, on passe à une phase « chacun pour soi », même si des alliances -et des trahisons !- restent possibles. Toute mort sera définitive, et un par un les aventuriers quitteront le Battle Royal par la petite porte. Il ne pourra finalement en rester qu'un, celui qui aura su faire preuve de puissance, mais aussi de tactique et de fourberie : le champion du Battle Royal !

Pour faire partie de ce joyeux carnage, inscrivez-vous ici même ! Si vous avez une équipe, précisez les noms et niveaux de ses membres, ainsi que la couleur de la coiffe piou que vous porterez. Si vous n'avez pas d'équipe, il sera toujours possible d'en dégoter une sur place !

« Fraie-toi un chemin jusqu'à la victoire à grands coups d'épée, et ne fais confiance qu'à toi-même ! »

Qu'en pensez-vous ?

Je précise aussi que je me désinscris du BR, je préfère faire partie des arbitres Smile
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 13:02

Pas mal, seul hic, les groupes seront faits aléatoirement dès le 20 Décembre, comme sa des inconnus devront collaborer ensemble même contre leurs amis (Br = pas de pitié) ^^ De plus, parle du niveau maximum parce que sinon on risque de voir débouler des niveaux 200 Mad Ce qui déséquilibrerais évidement la répartition des groupes.
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Blacks-Tempette Ven 17 Déc - 17:35

Pour en revenir au lvl max je pense qui faudrais le levé et laissé tout les lvl participé x)
Sa serait d'autant plus intéréssant et sa peut faire participé encore plus de monde ...
Blacks-Tempette
Blacks-Tempette
Tueur de Bontariens
Tueur de Bontariens

Messages : 172
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 18:59

Si c'est la volonté de tout le monde, soit je m'incline ^^ Mais les niveaux 200 ont des dopeuls hein ^^ Remarque à ce niveau la, tout le monde devrait avoir le même pano pour que ce soit réellement équitable.... Humm moi sa me va la levée du niveau, il est vrai qu'après mure réflexion, sa peut être intéressant. Cependant les personnes ayant un très grand niveau (Supérieur à 170) seront désavantagés par leurs équipiers car les autres équipes seront plus équilibrées et donc, sa pourrais remettre à niveau tout le monde et laisser a chacun sa chance. Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Aurio Ven 17 Déc - 19:02

Ok, donc je propose :

- Groupes formés le 21 (clôture des inscriptions le 20, le sujet est arrivé en retard sur l'offi')
- Pas de lvl max, c'est nous qui formons les groupes donc pas de risques d'abus, ni de présence de mules lvl 1 pour compenser deux lvls 199 par exemple Hap
- Possibilité de s'inscrire sur le forum off', puisque perso ça me ferait chier de devoir me créer un compte sur un forum rien que pour ça
- Nous prenons en charge les coiffes piou (c'est pas le prix que ça coûte)

D'autres idées/commentaires ?
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  goultard-lebarbare Ven 17 Déc - 19:08

Aurio a écrit:Ok, donc je propose :

- Groupes formés le 21 (clôture des inscriptions le 20, le sujet est arrivé en retard sur l'offi')
- Pas de lvl max, c'est nous qui formons les groupes donc pas de risques d'abus, ni de présence de mules lvl 1 pour compenser deux lvls 199 par exemple Hap
- Possibilité de s'inscrire sur le forum off', puisque perso ça me ferait chier de devoir me créer un compte sur un forum rien que pour ça
- Nous prenons en charge les coiffes piou (c'est pas le prix que ça coûte)

D'autres idées/commentaires ?

-Pour la formation du groupe sa me va, je ne comptais pas le faire le 20 de toute façon puisqu'il faut quand même réfléchir un minimum a leurs formations
-Pas de lvl max c'est décidé Smile
-Forum officielle ok mais il faudra inscrire les noms sur ce forum tout de même pour évité d'oublier des participants, de plus une liste de ceux-ci devra être tenue sur le forum officiel afin que les joueurs puissent constater l'évolution de cet évent.
-Les coiffes Piou c'est trop cher .... Non, j'avais déjà pour idée de le faire nous même.

Si possible il faudrait mettre le titre du Battle Royal en entier par contre Smile chaque Br de chaque année aura un nom désormais afin de le personnaliser un peu Very Happy
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal, when hell meets heaven Empty Re: Battle Royal, when hell meets heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum