Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une nouvelle page dans l'histoire des Devils Of Dofus.

Aller en bas

Une nouvelle page dans l'histoire des Devils Of Dofus. Empty Une nouvelle page dans l'histoire des Devils Of Dofus.

Message  goultard-lebarbare Dim 19 Déc - 2:27

Bonjours à tous et à toute, ou plutôt bonsoir pour ceux qui lisent ce message le soir ^^ Une nouvelle page dans l'histoire déjà grande des Devils Of Dofus viens d'être tournée, en effet, en ce dimanche 19 décembre 2010, la guilde peut désormais accueillir des Bontariens. Pourquoi ? me direz-vous, et bien c'est d'une simplicité déconcertante, tout d'abord nous sommes tous et cela peut importe l'alignement des joueurs, des joueurs souhaitant passer du bon temps dans le monde des douze. Alors pourquoi s'entraver d'une chose aussi minime que l'alignement ? Pourquoi devrions nous tourner le dos à des membres fort sympathiques, aimables, respectueux et souhaitant par dessus tout vivre une expérience commune ? C'est suite a ces quelques questions que nous avons décidés (Moi, brave, Azarath, Blacks, Sakuramie, Kmnop, etc...) de permettre l'entrée des Bontariens.

Je tiens aussi a vous dire que les anciens droit de Azarath en tan que bras droit lui ont étés remis, ayant été un bras droit exemplaire ce soir en contenant les quelques élévation de voies.

Merci a tous d'avoir lu ce message. Smile
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle page dans l'histoire des Devils Of Dofus. Empty vive les DoD's!

Message  Invité Dim 19 Déc - 10:34

Bonjour et encore merci de m'avoir accueillie au sein de cette merveilleuse guilde, étant ange 'j avais promis de faire le meilleur pour cette guilde donc je me suis levé tôt ce dimanche (6h00) pour me mettre a XP la guilde donc voila il est 8h25 et je viens de dépassé les 100 000 XP (se n'est que le début).
Je voudrais aussi être accepté par les récitants, ceux qui ne veulent pas d'ange dans la guilde, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis prêt a vous aidé et vous accompagner dans vos combats difficile.
J'espère passé de bons moments en votre compagnie et je ferait de mon mieux pour vous en signe de reconnaissance.
Kmnop "Le cœur d'iop"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum