Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Regrets d'un départ

Aller en bas

Les Regrets d'un départ  Empty Les Regrets d'un départ

Message  Silecya Lun 21 Fév - 2:05

Bonsoir a tout les guildeux

Il me semblait bon d'ouvrir une page blanche pour cette information importante et embêtante (pour vous comme pour moi)
Je vous annonce après 2 ans de loyaux services pour cette guilde je dois hélas m'en aller et je sais bien que je suis vache de vous abandonner comme ca mais l'activité de la guilde est au plus bas

Je n'ai pas vu les gradés depuis assez longtemps (surtout toi gougou qui m'a beaucoup apporter) mais je tenais a vous dire a tous personnellement un grand "Merci" je ne me lance pas dans les détails pour chacun car justement chacun m'a apporter quelque chose aussi infime soit t-il je lui dit "Merci"

Je tien a garder un contact permanent avec Tout le monde car vous m'avez fait vivre une très belle aventure et de très bon moment comme les anniversaires les sortis d'xp Very Happy Si la guilde se reforme je serai l'un des premier a revenir et a reprendre le poste

Je souhaite a Goultard un bon rétablissement sur ta grippe (j'ai un bon informateur) et je souhaite te parler bientot

Je vous souhaite a tous bonne continuation et au plaisir de vous parler et d'xp avec vous
Very Happy Very Happy
Silecya
Silecya
Démolisseur de Wabbits
Démolisseur de Wabbits

Messages : 103
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : C'est moi qui pose les questions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum