Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wafirsiotho

Nos membres ont posté un total de 2858 messages dans 186 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentez-vous !

+12
Emblem-isback
Archer-blanc
Rezurina
Superjer
roxane-roxou
Jossyk
lachopinete
Alexir-san
Sadidiqu
brave heart
goultard-lebarbare
Aurio
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message  Aurio Jeu 28 Aoû - 11:28

Tout le monde peut se présenter ici. Je suis donc Aurionis, je joue Iop terre, actuellement lvl 56 (mais pas pour longtemps, j'espère ^^). Je suis aussi l'Admin du forum, celui qui décide de tout ce qui a sa place ou non içi, pas de bêtise, je pourrai être sévère en cas de manquement aux règles de base d'un forum ! Razz Et vous, qui êtes vous donc ? ^^


Dernière édition par Aurio le Lun 15 Sep - 20:28, édité 4 fois
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentation

Message  goultard-lebarbare Jeu 28 Aoû - 20:13

Salut les gens, je suis Goultard-lebarbare, fidèle membres des Devils Of Dofus, je suis le Bras droit de notre cher meneur, Lediable-infernal. Je suis niveau 66 pour le moment, iop 100% terre et fier de l'être, je suis prêt a aider nos membres afin de créer la Guilde parfaite qui règnerat sur le monde des douze . Twisted Evil


Dernière édition par Goultard-lebarbare le Mar 13 Oct - 0:45, édité 2 fois
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  brave heart Ven 29 Aoû - 20:03

salut tout le monde, moi c'est brave heart, le un des bras droits de la guilde. Je suis un iop terre à 100% level 132:D pour l'instant, et brakmarien de grade2.
longue vie a la guilde


Dernière édition par brave heart le Mer 13 Jan - 12:20, édité 13 fois
brave heart
brave heart
Bête noire du Rat blanc
Bête noire du Rat blanc

Messages : 312
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : sur terre, en europe, en france, en normandie, près du havre, dans ma maison, devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous

Message  Sadidiqu Dim 5 Oct - 20:10

Salut moi c'est Sadidiqu di "la machine a xp" pour les intimes lvl 44 en ce moment un sadi 100% terre et 100% Brak
longue vie a la guilde des Devils
Sadidiqu
Sadidiqu
Fracasseur de Chafers
Fracasseur de Chafers

Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Alexir-san Mar 14 Oct - 22:35

"Salut a tous je suis Alexir-san (fan de bleach) et je m'excuse d'avance pour mon humour pourri et mon clavier bouffeur de lettres. Je suis sacri terre lvl 62 (pour l'instant) et je tente d'entrainer ma dragodinde pourpre(pas facile^^) Bon jeu !"
Que c'est vieux sa Very Happy Maintenant je suis sacrieur 63, air et grade 3 brak Twisted Evil Et je ne comtpe pas m'arreter la Cool


Dernière édition par Alexir-kun le Dim 21 Déc - 11:31, édité 2 fois
Alexir-san
Alexir-san
Terreur des Kanigrous
Terreur des Kanigrous

Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty presentation

Message  lachopinete Sam 20 Déc - 23:35

lu ts lmonde mi c lachopinete lvl 54 marié o meneur de la guilde Embarassed q est mignon Embarassed 100%brak 0%xp grade 1 Very Happy
lachopinete
lachopinete
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : amayiro

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Oo-full =)

Message  Invité Mar 23 Déc - 3:36

je me pésente , Oo-full , enu lvl 63 , démon grade 8 bien sur digne de tout enu Cool ^^ , jé tuer Goultard-lebarbare et alexir-san quand j'été lvl 60 =) je sui 1 pti nouvo dans la guilde mais je conné alexir-san depuis longtemps (l'époke ou mon sacri n'était pas hacker é supprimer) et ... ben ... voila ^^ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Jossyk Sam 27 Déc - 17:49

Salut à tous les Devils! Moi c'est Joss-yk Very Happy

Après de long mois d'absence, me revoila (en mieux) pour de nouvelles aventures Razz

Je suis un Iop air (Juste pour l'apparence de la panoplie Cérémoniale :]) Lvl 134.

Vous ne me retrouverez pas dans la guilde, je suis momentanément-longuement-définitivement-involontairement-plus-là Crying or Very sad


Dernière édition par Jossyk le Ven 2 Avr - 21:12, édité 27 fois
Jossyk
Jossyk
Tueur de Bontariens
Tueur de Bontariens

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentation

Message  roxane-roxou Mar 30 Déc - 1:20

Bonjours à tous, je suis Roxane-roxou je suis sacrieuse lvl 49 pour le moment Smile je suis grade 2 pour brakmar Twisted Evil et je suis la soeur du meneur.
roxane-roxou
roxane-roxou
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty moi = personnage important

Message  Superjer Mer 11 Mar - 23:36

pourtant personne me connais : je suis Pitivieux lvl 16 (bouuuuuhhh "ui mais j'ai recommencé plusieurs fois mon perso pour des raisons personelles) sur Amayiro.
Je suis dans le même collège que : Alexir-san (vous savez le no life taré) et même que c'est moi qui l'ai insité a jouer, oui madame...
Et vous savez comment il me remercie se sale chien (non alex' pas ta taré de chienne) IL ME VIRE DE SES AMIS.
Bon étant une grosse feignasse et que les énutrofs ils xp pas vite...jme connècte jamais.

(Bon on faites sur dofus je suis aussi amis avec roxanne-roxou mais bon faut pas l'dire a alexir-san paske il a peur que j'lui pique, il m'avait mm pas dit que c'était avec elle qu' il s'était marié, IL MA MM PAS INVITE A SON MARIAGE, j'pouvais crevé la bouche ouverte)...

hé roxanne si tu te souviens plus de moi c'est normal, ça fait 6 mois que j'ai pas ouvert dofus ^^ (mais je peux prouver que je l'ai dans mes amis

Voila, hé enfaites je m'inscrit sur se forum rien que pour pourrir alexir pasque chuis kun jaloux tongue

Sur ce j'vais me coucher

Superjer
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans un pogo, a un concert qui bouge

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Raclure x)

Message  Alexir-san Jeu 12 Mar - 19:32

Slt jérem va crever ducon Twisted Evil

Bon sinon cé le forum des devils ici pas des glandus donc que fais tu la mon cher ? Razz

bon bah bienvenue
Smile
Alexir-san
Alexir-san
Terreur des Kanigrous
Terreur des Kanigrous

Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Salut

Message  Aurio Jeu 12 Mar - 20:42

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Je précise tout de suite pour Alexir et toi : votre guéguerre peut être sympa, mais à la moindre insulte, je sévis !

Aurio Cool


Que c'est bon d'avoir du pouvoir et d'en abuser...
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty ...

Message  Superjer Sam 14 Mar - 0:06

gueguerre ? non t'inquiete pas, alexir est juste un peu chiant sur les bords mais je l'insulterai pas, comme il le dit lui même je suis qu'un sale hippy drogué Very Happy

Superjer
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans un pogo, a un concert qui bouge

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty --rochette

Message  Invité Ven 3 Avr - 16:56

bon bien bonjour jsuis un nouveau menbre de la guilde qui autrefois jouer avec pouss le feca^^ qui et maintenant ma mule

je kiffe cette guilde et les demons jespere pouvoir gagner des events et monter en grade . jvous adore tous

Bsoux a tous le monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Invité Mar 21 Avr - 23:22

Bonjour tous le monde.

Je suis Exo-tike nini air de cercle 36 ( je sais c'est rare nini air) J'ai recemment rejoint cette guilde enfaite aujourd'hui. Voili voilou
/w exo-tike

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Moi, moi et re moi !

Message  Rezurina Jeu 11 Juin - 18:50

Présentez-vous ! Onigir10
Maintenant que je fait partie de la guilde depuis pas mal de temps, je vais peut être me présenter Wink! Je suis une jolie craette niveau 66 sans alignement (après être passé plusieurs fois dans les rangs des deux villes ennemies). Je ne suis pas très forte mais je fait fondre tout le monde avec mon sourire naïf... Que dire de plus, je chéris tendrement tous les petits gamins que comporte cette guilde, il faut bien quelqu'un pour les nourrir et leur apprendre les bonnes manières Rolling Eyes !

Rezurina


Dernière édition par Rezurina le Jeu 3 Sep - 10:16, édité 2 fois (Raison : changement de niveau)
Rezurina
Rezurina
Tueur de Blops
Tueur de Blops

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris is a lovely town.

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Archer-blanc Ven 12 Juin - 1:26

Very Happy Moi c'est:
- Archer-blanc, le tout puissant, actuel grand flin'ks du clan...bah...flin'ks tongue et aussi mégalomane de son état, sans oublier les ailes brakmariennes super staïle
- Sper-sayan, le gros larbin de Archer-blanc, petit iop neutre destiné à faire les courses de archer actuellement, et plus tard, à devenir le réceptacle de crocoburio.
- Allemagne-panzer, un xelor feu cercle 3, qui est juste là pour porter la pano piou rouge que je m'éclate à faire fm à mort
Bien sûr, tout ça sur un seul est unique compte (le multi? kékéssé? pouah, pas beau Suspect )
Archer-blanc
Archer-blanc
Déchiqueteur de Mama Bwork
Déchiqueteur de Mama Bwork

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Emblem'

Message  Emblem-isback Mer 24 Juin - 22:34

Me voici,

Emblematik sacrieur eau 134 brakmârien évidemment. Que dire de plus ? J'adore cette guilde!

A bientôt IG
Emblem-isback
Emblem-isback
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : [0,0]

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Clona Sam 15 Aoû - 1:34

Voyons, et il n'y a même pas d'ovation quand je rentre ?

Bien bien, il est temps pour moi de me présenter Wink

Je suis Clona, la radieuse, la flamboyante, celle qui illumine tous nos jours dans le monde des douze de part sa beauté Cool . Je suis la fondatrice des flin'ks, et du coup un peu la maman de tous ce joli petit monde I love you . Sinon parlons de moi, je suis bonde, la peau bronzé, et je me balade souvent dans la forêt en string mauve. J'y cueille des trèfles, du lin et du chanvre pour faire mes bouquets. Sinon je me balade dans les grandes plaines pour travailler la terre. Petit point important, même quand je me sali en travaillant la terre, je suis toujours la plus belle Smile .

Ho et vous n'êtes pas sans savoir que je suis celle qui a travaillé avec Aurionis sur la chasse au trésor. A nous deux, moi la blonde, et Aurionis le Iop, nous avons été assez intelligent pour préparer un évent méga génial en seulement un mois Razz
Clona
Clona
Cajoleur de Bouftons
Cajoleur de Bouftons

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty nouvelle présentation (l'ancienne est trop veille ^^)

Message  goultard-lebarbare Lun 21 Sep - 23:18

Salutatous je me représente parce que la derniere fois que je l'ai fais j'été Bras droit XD
Je suis Goultard-lebarbare iop terre de cercle 122 meneur des Devils Of Dofus. Notre but est
toujours le même: l'éradication des Bontariens mais sa vous le savez sans nul doute Cool


Voila c'étais ma nouvelle présentation avec un an de retard Embarassed
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Aurio Lun 21 Sep - 23:51

Vieux motard que jamais rabbit
Aurio
Aurio
Admin
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty jeux de mot

Message  goultard-lebarbare Mar 22 Sep - 0:31

Sa c'est du jeu de mots de haute volée ou je m'y connais pas ^^'
Mon 100 ème méssage sur une blagounette youhou ^^'
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Désoler je ne me connecte pas souvent

Message  Azarath-lemaudit Dim 27 Sep - 20:54

Et oui les guildoux pour tout vous dire je pensais avoir deja poster sur ce sujet (alzheimer est deja dans la place, je sais c'est triste^^ mais je ne suis pas le plus vieux de la guilde pour rien) alors voila c'est décidé je me présente pour ceux qui n'ont pas les même horaires que moi (bande de no life lol! ) ou qui ne m'ont pas encore vu (il faut être aveugle dans ce cas^^).
Je suis un iop terre (ps:je resterais envers et contre tout terre même si certains me conseillent de passez feu ( je sais les vieux sont chiants ils n'en fond qu'à leur tête^^)) niveau 83, 100 d'ici Noël ( si tout va bien).
Actuellement protecteur de cette guilde avec qui j'espere prospérer (dans tout les sens du terme^^) je ne vie que pour voir s'éffondrer la raclure de cité, j'ai nommé: Bonta! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors tous avec nous afin de voir ce jour ce réaliser et voir enfin naitre le règne de Brakmar! Very Happy
Azarath-lemaudit
Azarath-lemaudit
Tueur de Bontariens
Tueur de Bontariens

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi mais mes pensés vadrouillent en Ecosse.

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Invité Sam 3 Oct - 14:08

A mon tour je crois !

Seeh, nouveau venu dans la guilde, je suis arrivé ce matin même pour tout vous dire, et je m'amuse déjà Smile
J'ai longtemps incarné un iop, de type Terre, je l'ai ammené cercle 120 puis, contre toute attente .. Un insignifiant keylogger m'enleva tout ce que j'avais .. Je me suis donc réincarné en Ecaflip, orienté Feu, actuellement de cercle 13 que je compte bien augmenté très rapidement.

Je compte également vous rejoindre dans la cité de Brakmar très prochainement dès mon cercle 26 atteint !

A bientôt en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Okariaa

Message  goultard-lebarbare Sam 17 Oct - 1:40

Voila une personne que je tenais à présenter personnellement, Okariaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, fécate du cercle 111 (il me semble non ? Rolling Eyes ). J'espere que tu te plairas dans la guilde ^^ en tout cas j'oublierais pas les moments passés aux chaffers d'Astrub Laughing C'étais du pur délire tongue . Donc je le répète, bienvenue a toi dans notre guilde, bienvenue chez les Devils Of Dofus Twisted Evil
goultard-lebarbare
goultard-lebarbare
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Quelque part sur terre ^^

http://devilsofdofus.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum